Bretelles Lloyd

L’amateur de mode vintage sera ravi de consulter notre sélection de bretelles Lloyd pour hommes, faites en Allemagne avec le plus grand souci du détail. Que vous soyez à la recherche de bretelles à boutons ou à pinces, vous pourrez compléter vos habits av

Affiche 1 - 3 de 3
More filters

Les bretelles pour hommes à pinces Lloyd

Les bretelles classiques à pince sont larges, ajustables et élastiques. Elles sont dotées de quatre pinces larges au ressort fort, ce qui vous assure un maintien inégalé du pantalon dans le long terme.

Comment porter les bretelles en cuir à boutons?

Un favori des clients d’Henri Henri, les bretelles à boutons amovibles Lloyd, vous permettent d’ajouter un look vintage uni à tous vos habits, même avec des pantalons non munis de boutons pour bretelles. Les bretelles Lloyd sont en “Y”, avec deux points d’attache à l’avant et un à l’arrière, au milieu du dos.

Pour installer les bretelles à boutons avec les boutons amovibles:

  1. Attachez les boutons amovibles sur la taille du pantalons:
    • Deux à gauches, à l’avant, vis-à-vis la clavicule
    • Deux à droite, à l’avant, vis-à-vis la clavicule
    • Deux au centre, dans le dos
  2.  Attachez les sangles de cuir aux boutons métalliques installés
  3. Et voilà! 

Les bretelles hybrides

La meilleure expérience parmi les accessoires et une bonne idée de carte cadeau à offrir. Les bretelles hybrides Lloyd vous permettent de choisir entre le système d’attaches par sangles de cuir et boutons amovibles ou un système de pinces amovibles. Elle aussi sont en “Y” et sont plus minces, pour un style chic et distingué.