Gants

Rien ne vaut une bonne paire de gants en cuir adaptés pour garder vos mains bien au chaud pendant les rudes mois d’hiver, pour ajouter une touche de classe à votre tuxedo. Profitez de notre grande sélection de gants pour hommes et femmes pour prendre bien

Affiche 1 - 6 de 6
More filters
John
John
C$175.00

Gants en cuir

Grâce à notre offre variée de produits de haute qualité, Henri Henri est sans aucun doute l’endroit où acheter les meilleurs gants d’hiver pour hommes et femmes en cuir à Montréal. Parcourez notre sélection de gants en cuir doublé d’Hestra compatibles avec des écrans de téléphone intelligent. Si vous préférez, orientez-vous vers nos gants en cuir de Pécari, sans doute le cuir le plus souple que vous aurez jamais enfilé!

Gants en cuir noir

Pour épater la galerie et compléter votre panoplie tuxedo, rien ne vaut une paire de gants en cuir noir. Ces gants de coton doux et confortables montreront que vous pensez à tous les détails et que vous ne laissez rien au hasard.

Gants de conduite en cuir

Pour la conduite, rien ne vaut une paire de gants en cuir léger et non doublé pour avoir une agréable sensation de conduite et préserver la peau des mains de façon confortable. Ces gants laissent la peau des mains respirer grâce aux trous de jointures qui améliorent le confort et préviennent la sudation.

Les avantages des gants en cuir

Les gants en cuir ont de nombreux avantages qui sont très utiles pour passer un hiver serein et au chaud:

  • Les gants en cuir sont plus chauds que les gants en laine ou en coton
  • Les gants en cuir sont plus résistants que les gants en laine ou en coton (ils peuvent être lavés)
  • Les gants en cuir sont moins susceptibles d'avoir des trous
  • Ils durent plus longtemps que les autres types de gants

Comment choisir ma taille de gants en cuir?

Lors de la sélection d’un gant en cuir, consultez l’onglet “guide de tailles” dans le menu à droite. Utilisez un ruban à mesurer ou une corde que vous mesurerez avec une règle. Placez le ruban ou la corde au creux du pouce et faites le tour de votre main en diagonale, en passant par l’os opposé du poignet. Utilisez la grandeur obtenue pour déterminer la taille de gant qui vous convient.