Chapeaux Barmah

Le chapelier Henri Henri vous offre les chapeaux Barmah conçus pour l’aventure. Ces chapeaux de cuir conçus et fabriqués en Australie sont reconnus à-travers le monde pour leur souplesse, leur légèreté et leur durabilité.

Affiche 1 - 4 de 4
More filters

Le chapeau Barmah : une tradition australienne 

Les chapeaux de cuir de marque Barmah tiennent leur nom du hameau de Barmah, situé près du parc national de Barmah à 260 km au nord de Melbourne, la plus grande réserve naturelle de gommier rouge au monde.

Cuir de Kangourou

Le cuir de kangourou est reconnu à-travers le monde pour avoir le meilleur rapport entre durabilité, poids et souplesse. Ces caractéristiques rendent le cuir de kangourou idéal pour en faire un chapeau confortable et durable, qui est si souple qu’il peut être rangé dans un sac, comme le célèbre Crackle Kangaroo, ou son cousin ventilé, le Kangaroo Cooler. 

Des chapeaux exotiques

Le chapeau Outback Crocodile, fait de cuir de Bronco et d’une bande de crocodile véritable et serti de dents de crocodile, n’est pas sans rappeler le personnage Crocodile Dundee, issu de la série de films du même nom. Ce chapeau au look unique ne laissera personne indifférent!

Comment entretenir mon chapeau de cuir de marque Barmah?

Bien qu’ils soient faits de cuir durable de haute qualité, les chapeaux Barmah requièrent l’application périodique de conditionneur à cuir afin de préserver leur souplesse dans le long terme. Vous pourrez trouver sur notre site web le Protecteur de Cuir Barmah qui vous aidera à entretenir votre chapeau.