Borsalino

La production du célèbre chapeau nécessite 7 semaines et 52 étapes.

C$0.00
C$0.00
C$0.00
C$0.00
Magasinez Borsalino

Henri Henri: Le plus grand Chapelier au Canada

Bienvenue chez Henri Henri, le plus ancien et le plus grand chapelier au Canada. Ouverts à Montréal depuis 1932, nous offrons la plus grande collection de chapeaux et casquettes pour hommes et femmes au Canada, ainsi que des accessoires mode et tout un service personnalisé de nettoyage et reblocage de chapeaux. 

 

Une tradition de chapellerie depuis 1932 

Henri Henri ouvre ses portes sur la rue Sainte-Catherine Est à Montréal en avril 1932. C’est Jean-Maurice Lefebvre et Honorius Henri qui fondèrent la boutique et l’ont amené d’un humble point de vente de chapeaux Brooks à la référence en matière de couvre-chefs au Canada. Nous sommes fiers de perpétuer notre tradition d’excellence en matière de service à la clientèle et de vous offrir les plus grandes marques de chapeaux et casquettes à-travers le monde.

 

Des chapeaux et casquettes de marques prestigieuses

Depuis des décennies, Henri Henri offre est la chapellerie au Québec qui offre le plus grand nombre de marques de renommée internationale. Consultez notre boutique en ligne afin de trouver des chapeaux des marques Borsalino, Stetson, Mayser, Christys’, Kangol, Göttmann, Bailey, et bien plus encore

 

Nettoyage et reblocage de chapeaux: un service personnalisé

Henri Henri est le seul chapelier à Montréal qui offre un service complet de nettoyage et reblocage de chapeaux. Nous nous spécialisons dans le nettoyage et le moulage des chapeaux de feutre, l’ajustement de grandeur par agrandissement et rétrécissement, et nous pouvons aussi vous aider à entretenir vos casquettes et chapeaux de paille. N’hésitez surtout pas à nous contacter ou à nous rendre visite afin de vous informer de nos services d’entretien. 

 

Le tour du chapeau

Le chapelier Henri Henri est au cœur de la tradition du tour du chapeau dans la Ligue nationale de hockey. À l’époque des “Original Six”, Henri Henri offrait un chapeau en récompense à tout joueur qui comptait trois buts dans une même partie au Forum de Montréal, peu importe son équipe. Au fil des ans, de nombreuses légendes du hockey se sont vu attribuer un chapeau de chez Henri Henri, notamment Jean Béliveau, Stan Mikita, Gordie Howe, Phil Esposito, et plusieurs autres.