Hat Jack

Un agrandisseur à chapeaux ou hat stretcher est un accessoire indispensable pour qui aime prendre soin de ses couvre-chefs. Les agrandisseurs de la compagnie Hat Jack sont compatibles pour tous les types de chapeaux.

Affiche 1 - 1 de 1
More filters
Hat Jack
en rupture de stock
Hat Jack
C$39.00

Acheter un Hat Jack au Canada: Des agrandisseurs à chapeau faits à la main

C’est à Calhan au Colorado qu’est fabriqué le Hat Jack par Richard Hill et ses employés. Leur dévouement est la raison même du succès fulgurant du Hat Jack. Cet appareil fut pensé et conçu pour combattre l’incessant rétrécissement du bandeau causé par la transpiration, ce qui peut mener à de fréquents et onéreux remplacements. 

Agrandissez vos chapeaux et casquettes en toute sécurité grâce à l'agrandisseur de chapeau Hat Jack.

Comment agrandir mon chapeau?

Votre chapeau n’est pas adapté à votre taille? Utilisez un agrandisseur à chapeaux Hat Jack sur vos chapeaux de feutre, vos chapeaux de paille ainsi que sur vos casquettes ajustées. Placez simplement votre chapeau à l’envers sur une surface plane et insérez votre agrandisseur dans le chapeau, avec l’écriture vers le haut.

Alignez les blocs de bois avec l’avant et l’arrière du chapeau. Ajustez la bande intérieure pour qu’elle arrive à niveau, avec les blocs de bois et tournez la poignée centrale afin de les écarter et ainsi agrandir votre chapeau. Laissez agir un quart d’heure avant d’essayer votre chapeau.

Nous vous recommandons d’y aller progressivement. N’agrandissez pas votre chapeau trop vite pour éviter les bris de couture. Répétez le processus à plusieurs reprises au besoin, en mettant un peu plus de tension chaque fois jusqu’à l’obtention du résultat désiré.