Casquettes de Baseball pour femmes

Pour un look sportif et décontracté en toute saison, rien ne vaut une belle casquette de baseball bien ajustée. Henri Henri vous offre une vaste sélection de casquettes baseball pour femmes pour l’été et l’hiver pour être confortable en toute saison.

Affiche 1 - 8 de 8
More filters
Kangol Wool Flexfit Baseball
en rupture de stock
Kangol
Wool Flexfit Baseball
C$55.00
Christys' British Ball Cap
en rupture de stock
Christys'
British Ball Cap
C$99.00

Casquettes de baseball pour femmes d’été

Les casquettes de baseball pour femmes d’été sont conçues avant tout pour protéger le crâne et le visage de la chaleur et des rayons ultraviolets. Offertes dans une variété de tissus comme le lin, le coton et la soie, il y a chez Henri Henri une casquette de baseball estivale pour vous convenir.

Casquettes de baseball pour femmes d’hiver

La casquette baseball est aussi tout à fait adaptée pour l’utilisation en saison hivernale. Des casquettes comme la City Sport Baseball Loden sont doublées en polaire et dotées de cache-oreilles rétractables pour vous réchauffer même dans les conditions météo les plus rudes. 

Pourquoi dit-on “casquette de baseball”?

Ce type de casquette apparaît pour la première fois en 1860. D’abord très souple, elle est popularisée par les Excelsiors de Brooklyn, une équipe de baseball professionnel. Son design à huit panneaux la rendait très confortable et permettait d’afficher un écusson de l’équipe. La casquette fut largement adoptée par d’autres équipes pour cette raison et se transforma graduellement jusqu’à obtenir la forme ronde et semi-rigide qu’on lui attribue aujourd’hui. 

Comment nettoyer une casquette de baseball?

Puisqu’on la porte souvent lorsqu’il fait chaud ou que l’on fait du sport, la casquette de baseball s’imbibe souvent de sueur. Nous vous recommandons d’utiliser une bassine d’eau tiède et de savon doux ainsi qu’une brosse pour laver votre casquette. Trempez la brosse dans l’eau savonneuse et frottez généreusement les zones affectées par la sueur. 

Pour le rinçage, utilisez la même brosse, trempez-la dans de l’eau sans savon et brossez une seconde fois là où vous avez appliqué du savon. Laissez sécher à l’air libre, loin des fenêtres ou des sources de chaleur.