Bretelles

Henri Henri vous offre une sélection de bretelles à pinces, à boutons et bretelles hybrides pour convenir à n’importe quel habit et procurer confort, classe, et la meilleure expérience à vous ensembles.

Affiche 1 - 3 de 3
More filters

Une classe rétro pour hommes

Avant l’apparition de sangles à ceintures de façon automatique dans les pantalons pour hommes, les bretelles étaient l'accessoire de choix pour maintenir les pantalons à bonne hauteur et compléter la panoplie du gentleman. Parcourez notre sélection de bretelles Lloyd pour vous aussi profiter d’un look élégant et d’un confort inégalé.

Bretelles à pinces

Le grand avantage des bretelles à pinces est qu’elles se portent aisément sur n’importe quel pantalon, puisqu’elles ne requièrent pas de boutons pour s’y accrocher. Les bretelles Lloyd Classique sont disponibles dans une grande variété de couleurs.

Bretelles à boutons “clips”

À mi-chemin entre les bretelles antiques à boutons et celles modernes à pinces, les bretelles Lloyd Cuir disposent d’un jeu de boutons clips amovibles vous permettant d’afficher le look rétro des bretelles à boutons, tout en vous évitant de devoir faire coudre des boutons sur tous vos pantalons. 

Bretelles hybrides

Des bretelles comme les Lloyd Hybride vous proposent le meilleur des deux mondes: un jeu de boutons clips amovibles et un jeu de pinces pour vous permettre de sélectionner le système d’attaches qui convient à votre humeur. Installez simplement les sangles de cuir ou les pinces pour changer de système.

Comment mettre des bretelles sur un pantalon?

Il y a les bretelles dites “En X”, qui s’attachent en quatre points. Deux en avant, à mi-chemin entre le cou et l’épaule, et de même à l’arrière. Les bretelles dites “En Y” ont deux points d'attache à l’avant, mais un seul à l’arrière, au centre du pantalon.