Chapeaux Borsalino

La maison Borsalino fabrique depuis 1857 des chapeaux de qualité supérieure à Alessandria en Italie. Parcourez notre large choix de chapeaux Borsalino dont le style et la qualité de confection sont à ce jour inégalés.

Affiche 1 - 12 de 12
More filters

Borsalino : la plus célèbre marque de chapeaux au monde 

Fondée par Giuseppe Borsalino en 1857, la marque est depuis passée maître dans l’art de la confection de chapeaux de luxe et de qualité. Ses modèles de chapeaux de feutre à bord large comme le Borsalino Anello ou le Borsalino Folar sont si iconiques et imités que le terme “borsalino” est devenu synonyme de chapeau fedora.

Chapeaux Panama Borsalino

Dans la tradition des chapeaux panamas, Borsalino se distingue par la finesse et la qualité de ses chapeaux pour hommes et femmes. Le Borsalino Panama, le Paglia Trilby, le Panama Brisa et le chapeau panama pour femme Panama Sophie sont faits des plus fins tissage de paille Panama, tissée à la main en Équateur.

Des feutres de la plus haute qualité

Borsalino est passée maître dans la confection de chapeaux de qualité supérieure. Vous trouverez dans notre collection des chapeaux de feutre de fourrure de lapin, de feutre de castor imperméable et même de feutre de vigogne, cet animal très rare et protégé vivant dans les cimes des andes, dont la fourrure ne peut être récoltée qu’une fois par année.

Chapeaux Borsalino de voyage

La marque Borsalino offre une gamme de chapeaux de feutre fourrure si souples qu’ils peuvent être roulés pour un rangement compact. Voyagez avec style en vous procurant un magnifique Borsalino Traveller ou encore un Borsalino Safari Pliable, afin d’avoir à portée de main un chapeau souple et élégant lors de vos déplacements.