Casquettes et Chapeaux City Sport

Parcourez notre vaste sélection de casquettes et de chapeaux City Sport faits des lainages les plus exclusifs d’Europe et des plus fins tissus. Entre tweed, lin, soie et loden, le choix ne manque pas! Trouvez un couvre-chef d’excellente facture dès aujour

Affiche 1 - 21 de 21
More filters

Chapeaux City Sport : une marque belge depuis 1898

Fondée par Victor Declercq, sa femme Marie Olivier ainsi que sept artisans de la région, City Sport vit le jour en 1898 en Belgique. Victor était un marchand-né, qui entreprit dès le départ de rassembler sous une même bannière les tissus les plus raffinés du monde: tweeds d’Irlande et d’Écosse, laine britannique, loden du Tyrol, alpaga des andes, cachemire de l’Inde et du Pakistan. 

City Sport met à votre disposition des casquettes et chapeaux faits dans les règles de l’art, à partir des meilleures étoffes. 

Casquettes City Sport

La marque est passée maître dans l’art de la casquette haut de gamme. Faites selon les plus hauts standards de qualité et de design, les casquettes style classiques, bec de canard, gatsby et gavroches de City Sport sont offertes depuis des décennies chez Henri Henri, pour le plus grand plaisir de nos clients. 

Des casquettes et chapeaux pour l’hiver

Outre des couvre-chefs faits de lainages chauds et somptueux, City Sport offre une gamme de produits dotés de cache-oreilles rétractables. Le City Sport Irish Walker, souple doublé de polar, et la casquette Baseball Loden sont deux exemples de classe décontractée, parfaites pour les grands froids.

City Sports d’été

City sport brille aussi par sa vaste gamme de casquettes d’été faits de tissus tout aussi légers que distingués. Plusieurs mélanges de lin, de soie et de coton sont offerts dans les casquettes City Sport, et elles sont dotées de doublures ventilées de polyester pour un équilibre parfait entre aération et confort.