Chapeaux pour hommes à bord plat

Les chapeaux à bord plat pour hommes gagnent énormément en popularité. Ces styles polyvalents s’adaptent à tous les looks avec classe. Trouvez le chapeau qu’il vous faut parmi notre sélection!

Affiche 1 - 17 de 17
More filters

Chapeau à bord plat : un style polyvalent et intemporel

Les chapeaux pour hommes à bord plat, qu’ils soient faits de feutre ou de paille, se distinguent par leur capacité à s’harmoniser à toutes sortes de looks. 

À la fois évocateurs de la mode du 20e siècle, des styles cowboys de la conquête de l’ouest et des looks branchés modernes, les chapeaux à bord plat sont une excellente option pour qui cherche un chapeau idéal pour toute occasion et pour toute activité, chic comme décontractée.

Les chapeaux Henri Henri à bord plat pour hommes

La marque maison Henri Henri, fabriquée au Canada, contient plusieurs élégants chapeaux pour hommes qui feront de vous la coqueluche de tout événement mondain. 

Entre le style rustique du Henri Henri Jeremy, le look urbain et moderne du Jay Flat Brim et le look iconique du Mountie inspiré de la Gendarmerie royale du Canada, vous trouverez un chapeau à bord plat pour homme Henri Henri à la hauteur de votre style!

Chapeaux Stetson à bord plat 

La marque Stetson se distingue par son style à la fois traditionnel et innovateur. vous trouverez dans notre collection de chapeaux à bord plat une grande variété de chapeaux Stetson d’été et d’hiver, de feutre et de paille au look inimitable. 

Particularité de la taille du chapeau à bord plat

Les chapeaux à bord plat, de par leur nature, vous procurent un ombrage et une protection contre les précipitations sans pareil. Prenez garde, lors de l’achat de ce type de chapeau, de choisir une taille légèrement supérieure à votre taille habituelle.


Ces chapeaux étant rigides, ils ne se moulent pas autant à votre tour de tête qu’un chapeau souple, ce qui requiert une taille plus grande, quitte à faire un léger ajustement. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous renseigner sur la taille qu’il vous faut!