Le chapeau Janell de Mayser est un élégant chapeau d’été féminin vendu chez Henri Henri. Tressé à la main en paille de chanvre et de coton dans un style facile à agencer, ce chapeau vous offrira une ombre délicate et chic.
Le chapeau Allie de Mayser est un chapeau bob d’été souple et résistant à l’eau. Polyvalent et réversible, il s’allie parfaitement à tous les ensembles et se porte beau temps, mauvais temps. Trouvez le sur la chapellerie en ligne Henri Henri.
Le chapeau Hillary de Mayser est un chapeau d’été féminin souple et élégant fait d’un tissage de chanvre et de coton. Souple et léger, il se range facilement et est un compagnon de voyage idéal! Trouvez le sur la chapellerie en ligne Henri Henri!
Le chapeau Lilien de Mayser est un élégant panama féminin vendu chez Henri Henri. Le premier modèle en beige est fait de paille et de polyester, l’autre modèle quant à lui est fait de chanvre et de coton, il vous offrira une excellente protection UV.
Le chapeau Paola de Mayser est un élégant panama féminin vendu chez Henri Henri. Fait d’une paille Toquilla tressée à la main dans un beau motif circulaire et décoré d’un ruban rayé, ce chapeau vous offrira une excellente protection solaire.
Le chapeau Birgit de Mayser est un élégant chapeau souple vendu chez Henri Henri. Crocheté à la main avec une paille Toquilla, ce chapeau vous offrira une bonne protection solaire, même humide. Parfait pour toutes vos sorties d’été!
Fondée par Leonhard Mayser en 1800, la marque allemande dispose d'un grand savoir-faire et sa collection comprend des chapeaux pour chaque saison, tous fabriqués selon des méthodes traditionnelles qui ont contribué à sa réputation d'excellence à travers le monde. Mayser choisit avec grand soin ses matières premières et ses chapeaux sont confectionnés ou pressés à la main.
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions.
Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »